Gay & Lesbienne

Top 10 des sites de rencontres gays gratuits et des entremetteurs à essayer

Les rencontres gays sont une chose fabuleuse, de nombreux sites de rencontres gays et entremetteurs proposeront leurs services pour aider les gens à se connecter et à trouver leurs âmes sœurs ou quelqu’un pour s’amuser de temps en temps. 

Les sites de rencontres gay gratuits peuvent ne pas sembler aussi prometteurs que ceux avec un abonnement payant, mais vous seriez surpris que certains d’entre eux puissent rivaliser avec certains des meilleurs sites de rencontres gay du marché.

L’année 2021 apporte beaucoup plus d’excitation au jeu de rencontres, et la concurrence entre les sites ne cesse de s’intensifier. Les nouveaux membres continuent de s’inscrire, et c’est aux sites de rencontres de les attirer sur leurs plateformes avec la meilleure offre qui garantira une correspondance réussie à tous ceux qui souhaitent s’inscrire à leurs services.

Pour vous donner un meilleur aperçu et vous aider dans votre recherche de quelqu’un avec qui partager des moments précieux, voici notre liste des 10 meilleurs sites de rencontres gay et marieurs à essayer en 2021.

1. MenNation.com

MenNation.com est l’un des plus grands noms de l’industrie des rencontres gay, avec une centaine de millions de membres dans le monde. Le marieur existe depuis un certain temps, et il est devenu un lieu exclusif où de nombreux hommes célibataires peuvent trouver leurs âmes sœurs ou couples pour en trouver d’autres pour partager leurs moments intimes.

La société responsable de la création de MenNation.com est Various, Inc. qui est également le créateur de l’un des meilleurs sites de rencontres, AdultFriendFinder . Pour un site qui existe depuis 1996, MenNation.com résiste à l’épreuve du temps et continue de tenir ses promesses. Il met en relation des personnes partageant les mêmes intérêts et leur permet de partager des moments inoubliables.

Ce site de rencontres gay a une énorme base de membres d’hommes ou de femmes gays prêts à partager leurs pensées et leur contenu explicite, et c’est une garantie que vous trouverez quelqu’un qui correspondra à vos goûts.

Cependant, pour débloquer toutes les fonctionnalités, vous devrez investir de l’argent en payant un abonnement mensuel à partir de 34,95 $ par mois ou 14,95 $ pour douze mois.

2. eHarmony.com

Si vous vous êtes déjà intéressé aux sites de rencontres, il est impossible que vous n’ayez pas entendu parler d’eHarmony.com qui existe depuis 2000 et qui est toujours d’actualité en 2021.

eHarmony.com est un site où tous les hommes ou femmes homosexuels peuvent trouver leurs âmes sœurs, car la plupart des utilisateurs affirment qu’ils sont enregistrés pour trouver quelqu’un avec qui partager leur vie.

Toute personne intéressée à trouver son véritable amour trouvera sur eHarmony.com un endroit idéal pour rencontrer des personnes partageant les mêmes intérêts, ce qui peut plus tard conduire à un bonheur pour toujours. 

Le bon côté d’eHarmony.com est qu’il propose une application téléchargeable gratuitement à ses membres qui rendra la navigation et la mise en correspondance encore plus pratiques et simplifiées.

Tout le monde peut naviguer confortablement sur le site sur son téléphone et utiliser toutes les fonctionnalités offertes par le marieur. Même si vous vous rendez au travail et en revenez, l’application sera précieuse pour gagner du temps et discuter avec d’autres membres gays.

Tout comme le site précédent de notre liste, eHarmony.com a besoin d’un abonnement, et le prix le plus bas pour un plan premium commence à 35,90 pour un mois.

3. Adam4Adam.com

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, les sites de rencontres gay gratuits peuvent être aussi bons que ceux pour lesquels vous avez besoin d’un abonnement premium pour utiliser toutes les fonctionnalités disponibles. 

Adam4Adam.com est l’un des meilleurs exemples de site de rencontre gay totalement gratuit pour tous ses membres. « Comment font-ils pour faire ça ? », pourriez-vous demander. Eh bien, Adam4Adam.com tire tous les revenus des publicités et des bannières vendues sur leur site. C’est une façon unique de gérer leurs finances, et d’autres pourraient se tourner vers cet exemple.

Depuis son lancement en 2003, Adam4Adam.com a accumulé plus de six millions de membres aux États-Unis, et les chiffres ont bondi suite à la récente croissance de la popularité du marieur.

Quiconque cherche à tenter sa chance pour trouver son âme sœur devrait essayer ce site de rencontres gay, car cela ne leur coûtera rien.

4. FabGuys.com

Citons un autre marieur gratuit où vous pouvez oublier d’utiliser votre carte de crédit et profiter de toutes les fonctionnalités que ce site de rencontres gay a à offrir.

FabGuys.com est l’un des meilleurs sites de rencontres gays de ces dernières années, et de nombreux membres l’utilisent uniquement pour rencontrer gratuitement de nouveaux hommes gays.

Pour tous ceux qui souhaitent devenir membre d’une communauté en pleine croissance, FabGuys.com est un endroit parfait où vous pouvez rencontrer d’autres personnes partageant les mêmes intérêts et rencontrer l’homme ou la femme de leur vie.

Le site compte des membres de tous les coins du monde, et vous pouvez vous adonner à des aventures avec un homme seul ou avec des couples enregistrés cherchant d’autres personnes pour partager leur lit et leur intimité.

Nous vous recommandons d’essayer ce marieur car beaucoup peuvent trouver leur bonheur dans certains des endroits les plus simples de la planète – et FabGuys.com est exactement cela.

5. Grindr

Grindr est l’un des domaines les plus actifs parmi les meilleurs sites de rencontres gay, avec des millions d’utilisateurs partageant plus de deux cents millions de messages par jour. 

Lentement, il est devenu l’un des principaux sites de rencontres pour tous les homosexuels qui aiment partager leurs moments avec les autres dans un monde virtuel.

L’une des caractéristiques qui sépare Grindr de ses concurrents est que les membres peuvent indiquer leur état de santé sur leur profil et indiquer s’ils sont séropositifs ou non.

Dans la communauté gay, le VIH est un gros problème , et beaucoup aimeraient savoir dans quoi ils s’embarquent avant d’avoir une intimité qui pourrait conduire à la transmission de la maladie.

Grindr a révolutionné cette option, et c’est depuis lors un atout précieux pour eux. 

Cependant, pour utiliser toutes les fonctionnalités premium de Grindr, vous devrez payer un abonnement à partir de 13,00 $ par mois pour un forfait de base.

6. Plantes

Taimi propose une application spécialisée pour la communauté LGTB qui peut correspondre même aux personnes les plus seules et leur permet de vivre de précieux moments de passion.

La plupart des membres de cette application viennent des États-Unis, et quiconque cherche à trouver son âme sœur dans les États peut enregistrer son profil gratuitement sur Taimi et commencer à rencontrer de nouveaux homosexuels.

Par rapport aux autres entremetteurs de cette liste, les membres plus jeunes dominent la population de Taimi, et si vous appartenez à un public plus jeune, vous n’aurez aucun problème à trouver d’autres qui seront prêts à se rencontrer.

Taimi offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes pour lesquelles vous n’avez pas à dépenser d’argent, mais la meilleure d’entre elles vous coûtera un abonnement mensuel assez cher.

Si vous décidez de payer pour un abonnement d’un mois, le plaisir vous coûtera 41,99 $ par mois, mais si vous optez pour un abonnement de douze mois, il vous en coûtera 6,00 $ par mois.

7. GayCupid.com

Si vous regardez souvent la télévision, vous ne risquez pas de manquer de nombreuses publicités faisant de GayCupid.com l’un des meilleurs sites de rencontres qui correspondent aux hommes et aux femmes homosexuels.

GayCupid.com est l’un des sites les plus annoncés aux États-Unis, avec des millions de membres prêts à se mêler et à vivre l’aventure d’une vie.

Si vous êtes célibataire et prêt à vous mêler, GayCupid.com est un endroit parfait où vous pouvez trouver des personnes partageant les mêmes intérêts et vous connecter avec elles en quelques minutes.

Pour vous inscrire sur ce matchmaker et avoir la chance de rencontrer de nouvelles personnes, il ne vous faudra que quelques minutes pour vous inscrire et vous aurez accès à un site 100% gay.

Un côté positif de ce site de rencontres gay est qu’il propose un abonnement gratuit de trois mois, où vous pouvez tester toutes les fonctionnalités du site avant de dépenser de l’argent.

 Un compte premium par rapport à un compte gratuit vous donnera accès à une bien meilleure expérience, et il est bon de savoir ce que vous obtiendrez lors de la mise à niveau de votre compte.

L’abonnement à ce site est cher et coûte 24,98 $ par mois pour le forfait le moins cher.

8. Scruff

Nous approchons de la fin de notre liste, mais cela ne signifie pas que les deux prochains sites sont pires que les précédents.

Au contraire, Scruff est une application de rencontres gay qui correspond à tout ce qui est mentionné ci-dessus et est en concurrence avec certains des meilleurs sites de rencontres gay de l’industrie.  

Scruff domine avec les hommes gais à la recherche d’autres personnes pour s’engager dans des relations à long terme dont ils se souviendront jusqu’au reste de leur vie.

La plupart des membres de ce marieur viennent des États-Unis. La connexion à quelqu’un à proximité est rendue possible en permettant à l’application de suivre leur emplacement.

En connectant des membres qui se trouvent dans la même zone, le taux de réussite du match est beaucoup plus élevé qu’avec tout autre site ou application sans cette fonctionnalité.

Le prix de l’accès premium se situe dans une fourchette moyenne et il vous en coûtera 14,99 $ par mois pour commencer.

9. Frelon

Hornet est l’un des sites de rencontres gay de moyenne gamme avec plus de quatre millions de membres actifs qui recherchent leur bonheur en ligne.

Pour tous ceux qui n’ont pas d’expérience dans les rencontres en ligne, Hornet est un marieur parfait pour s’habituer aux mécanismes et aux fonctionnalités de tout site de rencontre gay sérieux.

Hornet prétend qu’il ne s’agit pas seulement d’un site de rencontres ordinaire, mais plutôt d’un réseau social gay où les membres peuvent partager leurs expériences et apprendre à se connaître avant de prendre des mesures pour se rencontrer.

La vérification que ce site fait passer par chaque membre empêche l’enregistrement de faux comptes et protège les membres contre les violations de sécurité indésirables.

Hornet n’est pas un entremetteur gratuit. Même si vous pouvez utiliser certaines fonctionnalités gratuitement, ce n’est même pas proche de ce que vous obtiendrez si vous passez à un abonnement premium.

Le forfait de base coûte 9,99 $ par mois et débloquera la plupart des fonctionnalités.

10. Gaydar

Le dernier de notre liste, mais non le moindre, est un site bien connu qui propose ses services via une application mobile téléchargeable sur Android et iOS.

Gaydar possède l’une des meilleures interfaces que même ceux qui n’ont pas de compétences en informatique peuvent apprendre à utiliser assez rapidement.

Gaydar utilise également l’emplacement actuel des membres et les connecte en fonction de la distance qui les sépare. En fonction de la distance entre les membres et de leurs préférences, le marieur les connectera et les recommandera les uns aux autres. Il garantit que la plupart des recommandations ne seront pas vaines et que chacun pourra en tirer le meilleur parti.

Nous recommandons ce site principalement sur la base de nombreuses critiques positives qui racontent l’histoire d’un site qui a changé leur vie en apportant une dose d’excitation.

Gaydar est l’un des sites les moins chers qui nécessitent un abonnement mensuel car le forfait de base coûte 7,99 $ par mois.

Conclusion

Les sites de rencontres gay en ligne et les entremetteurs gagnent en popularité ces dernières années, et nous ne pouvons que nous attendre à ce que de grandes choses se produisent sous peu.

Avec l’augmentation du nombre de nouveaux membres qui se joignent quotidiennement, les sites de rencontres en ligne ont fait un excellent travail en répondant à la forte demande et en fournissant un contenu pouvant satisfaire les goûts de chacun.

Nous sommes impatients de voir ce qui se passera à l’avenir et d’autres fonctionnalités intéressantes que nous pouvons attendre des sites de rencontres en ligne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *