Gay & Lesbienne

9 conseils essentiels sur les relations homosexuelles

En tant que personne homosexuelle, vous avez peut-être eu votre part de désapprobation sociétale dans ce monde dominé par les hétérosexuels. Mais vous vous êtes accroché à ce que vous savez être votre orientation sexuelle, et vous vous retrouvez maintenant dans une excellente relation.

Vous êtes enfin à l’aise dans votre peau et vous voulez vous assurer de rester en couple dans votre relation homosexuelle.

Cependant, gay ou lesbienne datant des conseils ou des conseils relation suggère que vous devez être au courant de certaines choses essentielles pour avoir une relation heureuse.

Mais quels sont ces conseils sur le sexe et les relations pour maintenir une relation homosexuelle heureuse et satisfaisante ? Voici 9 conseils relationnels pour les couples homosexuels pour vous aider à vivre une relation heureuse et épanouissante.

1. Faites un effort tous les jours

Vous aimez votre partenaire et voulez lui montrer tous les jours. Cela n’a pas besoin d’être une grande démonstration de sentiments ; leur apporter une tasse de café chaud fait juste comme ils l’aiment peut être suffisant pour envoyer un message que vous vous souciez d’eux.

Lorsque vous aurez dépassé les premiers jours enivrants et heureux de votre relation, continuer à faire de petits gestes d’amour l’un pour l’autre contribuera grandement à montrer que votre partenaire gay est important.

Il s’agit d’un premier conseil très important pour toute personne, mais il est également important dans les relations homosexuelles.

2. Développez votre propre « vous » en dehors de votre identité de couple

Lorsque des partenaires homosexuels se réunissent, comme des couples hétéros, il est naturel de ressentir un sentiment de fusion, un état où vous faites tout ensemble. C’est passionnant d’avoir enfin trouvé quelqu’un qui vous « comprend » et vous voulez passer chaque moment d’éveil et de sommeil ensemble.

Mais les relations homosexuelles saines ont besoin de répit pour garder les choses intéressantes. Évitez la tentation de vous tourner vers votre partenaire pour combler tous vos besoins émotionnels et intellectuels.

Même si vous êtes éperdument amoureux, ce conseil sur les relations homosexuelles vous implore de trouver du temps pour maintenir vos intérêts séparés et continuer à travailler sur votre développement personnel.

Lorsque vous rentrerez à la maison, vous aurez quelque chose de nouveau à partager, gardant la conversation et « l’étincelle » vivante dans votre relation homosexuelle .

3. Soyez transparent sur votre rôle et vos préférences sexuelles

Êtes-vous un haut ou un bas ? Dominant? Soumis? Assurez-vous que votre partenaire le sache dès le début.

Ces conseils sexuels sur les relations homosexuelles peuvent vous aider à ne pas commettre l’erreur de prétendre que vous êtes quelque chose que vous n’êtes pas, ou ne pourriez jamais être, juste pour attirer cette personne qui vous intéresse.

4. Assurez-vous de comprendre ce que votre partenaire entend par « relation »

Ce n’est un secret pour personne que dans la sous-culture gay, « relation » peut signifier beaucoup de choses. Si pour vous, cela signifie être exclusif, vous voudrez vous assurer que cela est également compatible avec les vues de votre partenaire.

Si vous souhaitez tous les deux garder la relation ouverte pour inclure d’autres personnes, expliquez ce que cela signifie. Cela signifie-t-il continuer à fréquenter les bars gays en solo ?

Préféreriez-vous une politique « ne demandez pas, ne dites pas » ou exigeriez-vous une transparence totale de la part de votre partenaire lorsqu’il voit d’autres personnes ?

Quoi que vous décidiez dans votre relation homosexuelle, assurez-vous que vous êtes tous les deux d’accord, sinon le ressentiment se développera et votre relation ne durera probablement pas.

Si vous et votre partenaire homosexuel avez pris la décision d’être exclusifs, agissez pour que cette décision reste en vigueur.

Vous voulez vous concentrer uniquement l’un sur l’autre et construire une relation légitime ? Supprimez toutes ces applications de réseautage et de rencontres gay.

Vous devrez peut-être arrêter d’aller dans les bars gays que vous aviez l’habitude d’utiliser pour les rencontres ; trouvez de nouveaux endroits où vous et votre partenaire pouvez aller et qui s’adressent aux couples homosexuels.

Faites tout votre possible pour favoriser le soutien afin de garder votre couple intact et ne vous aventurez pas virtuellement ou physiquement dans des situations qui vous tentent de vous éloigner.

5. Travailler sur le développement de l’intimité émotionnelle

Vous et votre partenaire avez des relations sexuelles géniales. Mais maintenant que vous vous êtes engagé l’un envers l’autre, vous voudrez également travailler à approfondir le lien émotionnel entre vous. Cela signifie apprendre les styles de communication de chacun .

Ce n’est pas toujours facile, surtout au début d’une relation. Passez du temps hors du lit, juste à parler et à comprendre les besoins et les désirs émotionnels de l’autre.

Selon ce conseil relationnel pour les couples homosexuels, une relation qui repose uniquement sur une connexion sexuelle n’est pas une relation qui durera à long terme.

Le renforcement de votre intimité émotionnelle mutuelle grâce à des enregistrements quotidiens ainsi qu’au temps consacré à une conversation significative vous aidera à rester ensemble à travers les conflits inévitables qui surgissent dans toutes les relations.

6. Gardez les relations passées dans le passé

Vous êtes maintenant dans une relation nouvelle et épanouissante. Vous voulez tous les deux que ce soit un succès et êtes prêts à faire le travail pour que ce soit un partenariat sain et qui améliore la vie.

Cela signifie en partie abandonner les relations passées , en particulier les relations qui se sont terminées sur une mauvaise note. Faites ce dont vous avez besoin pour laisser ces blessures du passé hors du présent ; peut-être que certaines séances de conseil peuvent être utiles pour cela.

7. Se protéger physiquement

N’oubliez pas ce conseil sur les relations LGBT : faites – vous tester et continuez à vous faire tester. Ceci est particulièrement important si vous et votre partenaire avez un accord pour avoir une relation ouverte.

8. Se protéger légalement

Si vous êtes au stade de votre relation homosexuelle où vous êtes prêt à vous marier, vérifiez auprès des lois de votre État ou de votre pays pour voir si le mariage homosexuel est légalement autorisé.

Si ce n’est pas encore légal, recherchez comment vous pourriez légalement protéger votre partenaire afin qu’il ait des droits conjugaux tels que la procuration, les prestations médicales ou les prestations de décès.

9. Planifiez une soirée hebdomadaire pour passer du temps de qualité ensemble

Une fois que vous êtes entré dans le rythme de votre relation, il peut être facile de se prendre pour acquis. Non. Le glas numéro un d’une relation est de négliger de communiquer avec l’autre personne à quel point elle est spéciale pour vous.

Planifiez un rendez-vous chaque semaine et respectez-le. Ne laissez rien entrer en conflit avec le temps que vous avez réservé pour vous connecter avec votre partenaire. Lorsque vous êtes à votre rendez-vous, rangez les écrans.

Vérifiez non seulement comment se déroule leur journée/semaine/travail, mais voyez s’il y a des problèmes liés aux relations qui doivent être évoqués.

Les couples homosexuels heureux vous diront qu’une chose clé qu’ils font pour garder leur vie commune riche et intéressante est de se concentrer les uns sur les autres sans distractions extérieures au moins une fois par semaine.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *